» Les 18 blessés de l’accident de Aïn Snoussi à Béja, survenu dimanche, sont dans un état stationnaire et deux d’entre eux quitteront l’hôpital aujourd’hui « , a assuré lundi le ministère de la santé.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Chokri Nafti, chargé de l’information au ministère de la santé a souligné que les blessés sont actuellement sous assistance médicale dans différents hôpitaux de la république dont l’hôpital Charles Nicole, La Rabta, le centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et l’hôpital El Kassab à la Manouba.

La même source a signalé que le bilan de l’accident du bus touristique à Aïn Snoussi demeure inchangé rappelant que le nombre de morts est de 26 personnes.

 » Les services concernés à l’hôpital Charles Nicole ont commencé hier soir à délivrer les dépouilles aux familles des défunts après la réalisation des rapports du médecin légiste et l’identification des identités « , a-t-il indiqué.

A noter que l’accident a eu lieu dimanche matin aux alentours de 11h55mn à Béja au niveau de la route reliant Aïn Amdoun à Aïn Draham. Les passagers à bord du bus touristique étaient en excursion.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire