Six équipes en roue libre.


Six équipes ont remporté une deuxième victoire de suite. Les deux novices, Korba et Bouarada, ont confirmé leurs prédispositions, en totalisant chacune 6 points en 2 rencontres.
Le derby du Cap Bon entre Béni Khiar et Hammamet n’a duré q’une seule mi-temps. Tel a été le bilan de la deuxième journée du championnat national. En poule «A», La Marsa et Mornag ont enchaîné en ce début de championnat. Chacune a réalisé sa deuxième victoire de suite, et ce, face à leurs adversaires respectifs, Al Mawani et Outik. Le tenant du titre, Tronja et Read Wolf se sont rachetées après leurs défaites lors de la première journée, en prenant le meilleur, respectivement, face aux deux novices, Pont de Bizerte et Koubaa. Mornag a, de son côté, frappé fort face à son hôte Outik ( 4-1). Pourtant, la première mi-temps s’est achevée sur une parité ( 1-1).

Que s’est-il passé à Béni Khiar ?
Le derby du Cap Bon en poule B entre Béni Khiar et Hammamet n’a duré qu’une seule mi-temps se soldant par la victoire des locaux (1-0). Affaire à suivre… L’équipe novice de Korba a déroulé en réalisant sa deuxième victoire de suite aux dépens de son hôte Al Maâmoura (2-1). Kéribis s’est rachetée en prenant le meilleur sur Dar Chaâbane (4-1), et Assomaâ est revenue d’Al Mourouj avec une victoire. En poule «C», la palme est revenue à Al Messaâdine et Read Star Sousse. Chacune d’elles a remporté sa deuxième victoire de suite, et ce, aux dépens de leurs adversaires respectifs L’Union Sportive du Sahel et Arriadh Arriadhi. Après leur rencontre de la première journée qui s’est achevée par un nul, les deux équipes de Ouardanine et Agareb ont gagné en déplacement.
Arriadhi, Saheline et Ahely Sahely demeurent sans victoires ni nuls. Enfin, en poule D, Bouarada a confirmé ses prédispositions, en réalisant sa deuxième victoire de suite face à Sbeïtla.

Résultats
Poule «A»
Pont Bizerte-Tronja : 3-4
Al Mawani-La Marsa : 0-2
Read Wolf-Koubaa : 2-0
Mornag-Outik : 4-1
Poule «B»
Al Mourouj-Assomaâ : 2-3
Kéribis-Dar Chaâbane : 4-1
Korba-Al Maâmoura : 2-1
Béni Khiar-Hammamet : 1-0 après la 1ère mi-temps
Poule «C»
Arriadhi-Read Star Sousse : 1-2
Al Messaâdine-Union Sportive : 2-1
Ahely Sahely-Ouardanine : 1-3
Saheline-Agareb : 1-2
Poule «D»
Tataouine-Metorrech : 3-3
Bouarada-Sbeïtla : 3-0
Jerjcyne-Annahal : 2-1
Feriana-Siliana : 4-6

S.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire