la ftt organise la 7e «nuit des trophées» : La fête du tennis tunisien


Ce sera l’occasion de fêter les champions du circuit et de donner un élan de promotion à ce sport.


L’événement aura lieu ce soir dans un hôtel de la place à l’occasion de la 7e édition de la «Nuit des trophées», tenue chaque année par la FTT. C’est une occasion de réunir la famille élargie du tennis tunisien (joueurs, dirigeants, arbitres, médias, entraîneurs) pour un rendez-vous rituel d’hommage rendu à tous ceux qui ont brillé cette saison sur le plan local et international.

Il y aura, comme à chaque édition, une liste de primés pour obtenir des prix, certainement symboliques, mais si importants pour chacun d’eux. Au programme de l’édition 2019, une touche humaine avec des fonds collectés pour une association caritative, et c’est une bonne initiative qui montre que le tennis reste toujours un sport noble.

Cette cérémonie conviviale est une fête, qui ne doit pas être considérée comme une nuit de consécration entre nominés. C’est l’occasion d’honorer les clubs, les parents des joueurs et tous ceux qui sont actifs dans le circuit tunisien.
Pour un sport qui devient populaire et qui représente une grande demande sur le marché du sport, ce genre de soirée est une obligation pour développer son image et sortir du cadre strict des compétitions. Du côté de la FTT et de sa présidente Salma Mouelhi, la «Nuit des trophées» est une tradition qui fait partie de la saison et que tous les acteurs attendent avec impatience.
Des tennismen tunisiens seront là, à l’image de la championne Ons Jabeur. La liste des prix proposés touche toutes les catégories de la compétition et concerne les clubs, les dirigeants (actuels et anciens), les joueurs et les arbitres.

Laisser un commentaire