Le meeting international de natation se déroulera du 1er au 04 mai 2019 à la piscine olympique de Rades sous la tutelle de la fédération tunisienne de natation avec la participation de plusieurs nageurs étrangers

Avec la coopération du ministère de la Jeunesse et des sports et du ministère du Tourisme,  la fédération tunisienne de natation (FTN) organise le « Tunisian Open masters 4 »,  du 1er au 04 mai 2019 à la piscine olympique de Rades avec la participation de 350 nageurs de 26 pays différents.

Le nombre des participants étrangers ne cesse de croître depuis la première session du « Tunis Open Master » organisé du 21 au 23 octobre 2016 à la piscine olympique de Rades. Ce meeting international de natation, devenu un rendez-vous sportif incontournable au fil des années, sera marqué par l’organisation de courses individuelles dans toutes les catégories de natation. Il sera aussi ponctué par des colloques et des festivités.

La natation en maîtres ou « Masters » est une tradition dans de nombreux pays où les nageurs prolongent leurs carrières au-delà de l’âge de compétitivité (entre 25 ans et 30 ans).

Charger plus d'articles
Charger plus par Karim Ben Said
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire