Les Bardolais achèvent leur rassemblement par une victoire aux dépend de l’USBG.


Le Stade Tunisien a récemment conclu son stage de remise en forme du côté de Djerba. Ledit stage a duré une dizaine de jours et a fortement profité au groupe de joueurs.
Ce faisant, après avoir disposé de Tataouine, le Onze Bardolais a enchaîné en prenant le meilleur sur l’équipe de Ben Guerdane, battue (1-0), œuvre du latéral gauche Seif Akremi. Volet recrues, les nouveaux pensionnaires Stadistes ont été incorporés à tour de rôle: «L’intégration est toujours délicate. Cependant, nos continentaux ont bénéficié d’un temps de jeu conséquent. Ils ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux » a confié l’entraîneur du club Jalel Kadri.

Une forme optimale pour affronter le CA
Au cours de la seconde période, le staff technique a quasiment aligné sa formation type composée de Ali Jmel, Ali Maatoug, Rafik Mednini, Walid Hosni, Mohamed Salah M’hadhebi, Issam Ben Khémis, Junior Lossoko, Haykel Chikhaoui, Aymen Sfaxi, Victor Abata et Cedric. A rappeler que de retour à Tunis, et en prévision de la reprise du championnat, le 8 février face au CA, l’équipe disputera deux matches amicaux contre le CAB le 26 de ce mois, puis contre l’AS Rejiche le 1er février: «L’occasion sera propice pour renforcer les automatismes au sein de l’équipe grâce à l’apport des recrues » a indiqué Jalel Kadri.

Enfin, notons qu’après le recrutement de trois attaquants africains, l’équipe n’a pas hésité à accepter l’offre du club saoudien Ohod pour s‘attacher les services de l’attaquant Chiheb Zoghlami: « Nous disposons maintenant de plusieurs alternatives. C’est pour cela que Zoghlami a été cédé à titre de prêt de six mois », a conclu le coach du Stade Tunisien.

salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire