Le concept « Over fifty, et alors ! » en Tunisie

La femme tunisienne est dynamique, battante, inspirante, et fait modèle. Or une femme sur deux a plus de cinquante ans, et le jeunisme ambiant ne lui permet pas toujours une reconnaissance à sa juste valeur. Aussi l’événement programmé le 5 mars prochain sur le thème de «Over Fifty, et alors», permettra-t-il de mettre en valeur ces femmes qui, toutes, représentent un parcours réussi, un exemple à suivre, une carrière ou un engagement modèle.

Actrices, créatrices, femmes d’affaire, productrices, écrivaines, elles défileront au cours d’un défilé de mode atypique, ludique, habillées par des stylistes tunisiens ou français.

Elles seront accompagnées dans cette manifestation de reconnaissance par des artistes, journalistes, banquières françaises qui, à l’initiative de Nathalie Garçon, avaient inauguré le concept à Paris.

Et pour prouver que cette génération de cinquantenaires de choc représente une véritable force de frappe, il suffit de savoir qu’une chaîne internationale de grandes surfaces a décidé de changer sa campagne de publicité et de l’orienter vers cette génération de femmes.

Laisser un commentaire