Deux personnes de nationalité guinéenne sans pièces d’identité ont été arrêtées jeudi par des formations militaires opérant dans la zone tampon de Ben Guerdane (gouvernorat de Medenine), alors qu’ils tentaient de franchir clandestinement la frontière vers le territoire national, rapporte le ministère de la défense nationale dans un communiqué.

Les deux individus ont été remis à la brigade des gardes-frontières de Choucha pour prendre les mesures légales à leur encontre, précise le communiqué.

Le département de la défense a indiqué d’autre part que les formations militaires opérant à Ramada (gouvernorat de Tataouine) ont arrêté de leur côté quatre contrebandiers et saisi quatre voitures chargées de 9500 kg de miel, de 72 500 paquets de cigarettes et de 9 880 vêtements confectionnés.

Les individus et les véhicules ont été remis aux services de la douane de la zone concernée alors que les marchandises saisies ont été gardées par l’armée, en attendant d’être remises ultérieurement aux mêmes services.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire