Le chef de gouvernement désigné Elyes Fakhfakh a invité le chef du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, et la dirigeante du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, à prendre connaissance du contenu des consultations qui ont eu lieu avec les partis formant la coalition gouvernementale et du contenu du document contractuel, a annoncé Eleyes Fakfakh sur sa page Facebook.

Fakhfakh a précisé que ces deux réunions, élargies aux délégations des deux partis, devraient se tenir vendredi matin au Palais Dhiafa à Carthage à partir de 9h00.

Le Bureau politique du Parti Qalb Tounes a donné son feu vert pour qu’une délégation du parti, dirigée par son président Nabil Karoui, rencontre vendredi le chef de gouvernement désigné Elyes Fakhfakh, annonce ce soir le parti.

En revanche, la présidente du PDL Abir Moussi, a déclaré jeudi soir sur une chaîne de télévision privée qu’elle décline l’invitation de Fakfakh.

Le bureau d’information du chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh a annoncé plus tôt dans la journée que les réunions avec les partis participant aux consultations sur la formation du gouvernement reprendront vendredi, au Palais Dhiafa de Carthage, et se poursuivront jusqu’à samedi, rappelle-t-on.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire