La 3ème édition de Saha Chribtek, les nuits festives du Ramadan se déroulera sur les 4 semaines du mois de Ramadan.

Dans le cadre de la 3ème édition de « Saha Chribtek, les nuits festives du Ramadan », le Goethe-Institut lance un appel à participation pour une soirée « scène libre », qui se passera pour la 3ème fois consécutive dans le jardin de ses locaux.

Un concert est prévu pour le samedi 25 mai à 22h00 : l’entrée sera libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Un matériel professionnel, de bonnes conditions et une scène libre seront à la disposition des artistes désireux d’y participer : débutants ou pro, en solo ou en groupe. La scène comme l’indique son appellation est entièrement libre. Un appel à candidature est lancé jusqu’au 5 mai 2019.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyez dès maintenant des morceaux et/ou vidéos, soundclouds, etc, ainsi qu’une  fiche technique à l’adresse suivante culture2-tunis@goethe.de (NB : pour les fichiers lourds, il faut utiliser wetransfer).

Si c’est un groupe de musicien, il faut mentionner le nom du groupe, le nombre des musiciens, le style de musique et instruments joués, les noms des musiciens et des informations utiles et indispensables pour les contacter. Même chose pour le solo, mais dans ce cas, il faudra juste mentionner le nom de l’artiste, et dire si l’artiste joue d’un instrument ou pas.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *