TUNISIE – Sélectionneur: Tahar Zaouali – Répartition des buts par joueurs: Jallali, Snoussi (4), Bouguerra (2), El Ayachi (2), Bannour, Cherif, Meddeb Jaouadi, Hachana (4), El Kamel, Sboui (2), Bouali (1), Seghaier (1), Chtioui, Ben Hassine (1), Ben Hamouda (2), Attia | Suspensions 2 min.: 2 joueurs | Jet de 7 mètres: 1/2.

Macédoine du NordSélectionneur: Nikola Matlieski – Répartition des buts par joueurs: Acevski, Dimevski, Krstevski, Chakalikj (3), Gjorgonovski (4), Mitev (3), Mitreski, Ivanovski Matej, Ibanovski Mihail, Dimovski (4), Tashev (1), Stojchevikj, Trajkoski Savrevski (2), Dimitrieski, Todeski | Suspensions 2 min.: 4 joueurs | Jet de 7 mètres: 3/3.

Arbitres: le duo grec Kinatzidis – Fotakidis


Dans le cadre de la deuxième journée de la 17e édition du championnat méditerranéen de Handball « Trophée André Amiel », à Athènes (Grèce), la sélection tunisienne cadets (moins de 17 ans) a remporté son deuxième match de la compétition en battant, en fin de matinée, le sept de la Macédoine du Nord sur le score de 19 buts à 17.

Les protégés de Tahar Zaouali ont terminé le premier tiers-temps avec un retard d’un but sur les Nord-Macédoniens (6-7).

Or, ce but de retard n’a pas empêché les Tunisiens de revenir en force dans le deuxième tiers-temps pour remporter cette période sur le score de 8 buts à 6.

Et pour les vingt derniers minutes, en toute maîtrise, l’équipe de Tunisie de Handball U17 a inscrit 5 buts contre 4 pour leur adversaire du jour.

Avant de rencontrer l’équipe du Maroc, cet après-midi, à 16:00, cette victoire de deux buts d’écart conforte les chances de la sélection tunisienne de handball cadets pour une éventuelle qualification au stade des quarts de finale de ce prestigieux tournoi.

Voici le calendrier des prochains matches de la sélection tunisienne  U17, dans le premier tour, du 17e championnat méditerranéen de Handball :

  • Le 19/02/2020, à 14:45 (heure tunisienne): Tunisie Vs Monténégro
  • Le 19/02/2020, à 16:00 (heure tunisienne): Tunisie Vs Croatie

Co-organisé par la Confédération méditerranéenne de Handball (MHC) et la fédération hellénique de Handball, avec la participation de 14 nations, ce tournoi se tiendra à Athènes du 17 au 22 février 2020.


Crédit photo: Michalis Katsogiannis

Charger plus d'articles
Charger plus par Abdel Aziz HALI
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire