Les joueurs sont animés d’une volonté de rectifier le tir après le revers face à Chebba : «Nous avons corrigé ce qui doit l’être. L’équipe doit réagir aujourd’hui en retrouvant du punch et de l’efficacité», a confié l’entraîneur Jalel Kadri .

Outre les séances d’entraînement d’avant-match, les joueurs ont été invités à une séance de visionnage des rencontres de l’USM: «Touché dans son amour-propre suite à trois défaites successives, l’équipe du Ribat est aussi redevable d’une réaction. En outre, le visionnage nous a permis de relever les points forts et faibles de l’adversaire. J’ai confiance en mes joueurs. Ils sont gonflés à bloc», a fait savoir le coach stadiste.

Mednini pressenti

Lors des dernières séances d’entraînement , le milieu Chikhaoui s’est blessé. Il pourrait déclarer forfait.

Ainsi, il sera remplacé par son équipier Ben Nasr.

Un autre changement pourrait intervenir au niveau de l’axe central de la défense. Rafik Mednini pourrait être aligné d’entré aux côtés de Walid Hosni en lieu et place de Houssem Bnina. Par ailleurs, le Nigérian Alimi jouit toujours de la confiance de son entraîneur : «Il progresse sur tous les plans».

«Il est en mesure de s’imposer», a mentionné Kadri.

Enfin, en vue de permettre à un grand nombre de supporters d’assister au match et d’encourager l’équipe, les responsables du ST  ont revu à la baisse  les prix des billets d’accès au stade. Excellente initiative.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire