Coronavirus: Transfert des vols en provenance de l’Italie au terminal 2 de l’aéroport de Tunis Carthage 

Le ministère du transport et de la logistique a annoncé, mardi après-midi, sa décision de transférer les vols en provenance de l’Italie (Rome, Palerme, Venise, Palerme et Bologne) au terminal 2 de l’aéroport international de Tunis Carthage, à partir de mercredi 04 mars 2020.

Dans un communiqué publié, mardi, le ministère ajoute que les vols en partance vers ces mêmes villes seront assurés à partir du terminal principal.

« Il s’agit d’une mesure de lutte contre le coronavirus qui permettra de garantir les conditions de sécurité des passagers », indique la même source.

Un commentaire

  1. karabaka youssef

    04/03/2020 à 08:19

    le risque de ce virus est majeure et néfaste. il porte atteinte à la vie humaine. ce qui amplifie les défis est qu’il est immaitrisable jusqu’à maintenant notamment au niveau de sa transmission. toute mesure préventive et conseillée. Ainsi; pourquoi ne pas avancée les vacances des élevés, reporté les événements nationales et internationales: rencontres , séminaires, journées.. les évènements sportifs sans public ou a reporté si possible, se contenter, pour l’extérieure, des vols et transport liés aux marchandises : il ne faut attendre l’étape ou même la prévention devienne immaitrisable. Il faut être conscient que la situation et très grave et ns ne savons pas quand ns trouvons le traitement. même si sera en cet été c’est très risqué.

    Répondre

Laisser un commentaire