Le ST et Le CSHL se sont récemment affrontés en amical du côté du stade du Kram. Et ce fut l’équipe bardolaise qui l’emporta (2-1).

Les buts stadistes ont été inscrits par Sfaxi et Bilel Ait Malek. Farès Labidi a marqué en faveur du CSHL.  Ce faisant, l’entraîneur du ST a profité de l’occasion pour tester la probable  formation qu’il envisage d’aligner dimanche prochain face à El Gawafel de Gafsa dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie.

Sans joueurs africains , comme  le stipule  la réglementation en vigueur, la formation, ayant débuté le match contre les Verts, a été renforcée par des revenants qui ont signé leur retour après une longue éclipse, à l’instar du latéral gauche Haithem Layouni, rétabli d’une blessure. Seifeddine Akremi a, quant à lui, avancé d’un cran pour jouer en tant qu’excentré gauche. La formation alignée en première mi-temps contre les Hammamlifois était composée de Ali Jemel, Ali Maâtoug, Haithem Layouni, Walid Hosni, Rayane Khémis, Seifeddine Akremi, Chikhaoui, Dacime, Issam Ben Khémiss,Sfaxi , Bilel Ait Malek. En deuxième période, les Hammami, Khadhraoui, Mednini, Trabelsi ont été incorporés.

Jacques Médina s’illustre

La veille du match contre le CSHL, les doublures du ST ont disputé un match amical contre l’équipe de Bir Mchergua (club de la ligue régionale de Nabeul. Le Stade bis l’a emporté ( 8-1). Le staff technique de l’équipe du Bardo a aligné  certains continentaux manquant de rythme tel  le Congolais Jacques Médina qui s’est illustré en marquant trois buts. Hamza Khadhraoui s’est aussi mis en évidence en inscrivant deux buts.

Egalement, d’autres jeunes Africains ont été alignés avec les espoirs face à Soliman (1-1). Chez les juniors, c’est Soliman qui l’a emporté (2-0).

Cap sur Tozeur

Après deux tests fort  instructifs et un repos d’une journée, l’équipe du Bardo a repris du service sur une surface synthétique. Vendredi prochain, l’équipe se rendra à Tozeur où elle  séjournera jusqu’à dimanche, jour de la rencontre de Coupe de Tunisie contre l’équipe de Gafsa.

Enfin, dans la perspective de ce match couperet, le staff technique a supervisé EGSG face à Oued Ellil récemment.

Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire