Un suivi sanitaire est assuré pour 9 personnes, rentrées, dimanche, de la ville de Djerba (gouvernorat de Médenine), souligne à l’agence TAP, Abdelghani Chaabeni, directeur régional de la santé à Kasserine.

Ces personnes sont soumises à l’isolement obligatoire, dans un hôtel de la ville, dans le cadre de la prévention contre la propagation du Covid-19.

Aucun test n’a été prélevé sur ces personnes, car elles ne portent aucun symptôme. Leur suivi médical se poursuivra pendant 14 jours.

Des tests ont été prélevés, lundi, sur deux autres personnes, originaires de la délégation d’El Ayoun, rentrées récemment de Djerba, pour les analyser au laboratoire référentiel de l’hôpital Charles-Nicolle à Tunis.

Elles ont été sommées, ainsi que tous ceux et celles venus récemment de la même ville, de rester confinées à domicile et de respecter les mesures d’auto-isolement, afin de préserver leur sécurité et celle de leur entourage.

Près de 100 personnes sont soumises à l’auto-isolement à Kasserine, tandis que 10 autres ont terminé, dimanche, leur confinement (période de 14 jours).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire