Les brigades de la police environnementale et municipale de Sousse ont fermé, jeudi matin, les différentes surfaces et dépôts appartenant à une enseigne de vente de produits alimentaires située dans la localité de Bouhsina à Sousse.

Ces mesures ont été prises suite à l’annonce de la contamination au covid-19 d’une employée travaillant dans ce supermarché.

Une stérilisation du lieu et des rues avoisinantes a été faite, a affirmé à l’agence TAP, Iqbal Khaled, maire de Bouhsina.

Par ailleurs, une clinique privée, située près de la corniche de Sousse, a été fermée hier mercredi après la contamination de l’une de ses infirmières au covid-19, a indiqué le directeur régional de la santé, Sami Rekik, soulignant que tous les cadres médicaux et paramédicaux travaillant dans cette clinique sont actuellement en auto-isolement.

« Dix autres cadres médicaux et paramédicaux de l’hôpital universitaire de Sahloul sont en auto-isolement suite au contact avec une personne suspectée d’avoir contracté le coronavirus «  a ajouté la même source au correspondant de TAP.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire