Les arbitres et arbitres assistants internationaux tunisiens ont fait des dons au fonds 1818 consacré à la lutte contre le Covid-19, rapporte la Fédération Tunisienne de Football, vendredi soir sur sa page officielle facebook.

La FTF, rappelle-t-on, contribue activement à l’élan de solidarité et a lancé une campagne de dons en faveur du Fonds avec la participation des joueurs internationaux et entraîneurs. Elle a également réservé la somme de 100 000 dinars destinée à couvrir les dépenses du sportif international d’Ain Draham et le centre de stage de Bordj Cédria en équipements médicaux et paramédicaux suite à la décision du ministère des sports de les mettre à la disposition du ministère de la santé.

700 familles nécessiteuses dans le grand Tunis sont également prises en charge et reçoivent des produits alimentaires de base et de nettoyage et du gel hydroalcoolique.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Maghzaoui

    28/03/2020 à 11:56

    Franchement, je suis stupéfait de la rapidité de TUNISIE NUMÉRIQUE d’annoncer des informations à la tout va et avant même l’agence officielle Tunisienne TAP. Est ce que ce site appartient à l ‘État , ou tout simplement au ministère de l’intérieure ? Je suis très curieux de savoir plus sur ce site mouchard composé d’incompétents qui reçoit des millions de visiteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire