Lors d’un entretien tenu, ce lundi, entre le président de la République, Kais Saied et le chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, il a été convenu que la reprise des cours dans tous les établissements éducatifs dépendra de l’évolution de la situation sanitaire dans le pays en cette période de pandémie du coronavirus.

Selon un communiqué publié par la Présidence de la République, Saied a recommandé la garantie de la rapidité et de l’efficacité des interventions visant à assurer la protection et la sécurité de tous les Tunisiens, notamment les personnes démunies.

L’entretien a également porté sur l’examen de la situation générale dans le pays ainsi que les mesures prises dans tous les secteurs et celles pouvant être prises dans l’avenir et ce, selon l’évolution de la situation sanitaire, ajoute le communiqué.

En outre, l’accent a été mis sur la nécessité de garantir l’harmonie et la complémentarité entre toutes les institutions dans la prise de toutes les mesures nécessaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    30/03/2020 à 17:14

    L’armee Tunisienne est restée invisible pour l’opération covid-19 , le monde a besoin de masque et la Chine à la possibilité d’en fournir des milliards , je suis prêt à investir pour la fabrication de masques de protection ainsi que la fabrication d’appareils respiratoires pour soigner les quelques millions d’atteints du coronavirus.

    Répondre

Laisser un commentaire