L’actrice américaine Sharon Stone a envoyé samedi un message de soutien à la Croix-Rouge italienne et à ses employés, dont elle a salué « l’efficacité » et « la dignité » dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

« Je vois des vidéos où vous entrez chez les gens pour transporter les victimes du coronavirus. Je vois le coeur que vous mettez dans votre travail. Je sais que vous mettez vos vies en danger pour mener à bien votre mission », déclare la comédienne dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la Croix-Rouge italienne.

« Je veux seulement vous dire à quel point je vous admire, à quel point ce que vous faites compte à mes yeux (…) Je vous vois faire votre travail silencieusement, efficacement, avec tellement de dignité et d’attention », ajoute la star de Casino ou Basic Instinct, manifestement émue.

« Je suis avec vous. Je vous vois. Mon coeur est avec vous. Je vous suis reconnaissante, vous les travailleurs de la Croix Rouge. Profondément, profondément reconnaissante. Et je prie pour vous à chaque instant de votre service », ajoute Sharon Stone, qui porte un polo de la Croix Rouge italienne.

En 2018, l’actrice américaine avait reçu à Rome la Médaille d’or du mérite de la Croix Rouge, en témoignage « de son engagement humanitaire ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire