Un nouveau cas de contamination au Covid-19 vient d’être enregistré, à Sfax, chez un patient dialysé dans une clinique privée. Ce qui porte le nombre total des cas positifs confirmés dans le gouvernorat à 30, fait savoir, mercredi, à l’agence TAP, le directeur régional de la santé, Ali Ayadi.

Les services sanitaires s’emploient, actuellement, à chercher les causes de la contamination et à identifier l’entourage du malade.

Par ailleurs, les résultats d’une soixantaine d’analyses effectuées, dernièrement, dans les laboratoires de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba, à Sfax, sont négatifs, y compris 44 prélèvements effectués sur des proches du jeune de Bir Ali Ben Khelifa, diagnostiqué positif après son décès. Cinq autres analyses de l’entourage de ce jeune sont en attente.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    08/04/2020 à 16:25

    Le port du casque estevenu obligatoire au Maroc, même pour le roi. Ils en fabrique aujourd’hui plus deux millions de masques par jour et envisage de passer à cinq millions dans les jours qui suivent, on les trouve en vente libre aux supermarchés, dans les épiceries, les pharmacies, prix de vente deux dirhams le masque soit 7 centimes d’euros, ils vont exporter pour l’espagne Et la France, on crée des emplois et on protège les citoyens.

    Répondre

Laisser un commentaire