Les équipes de la garde douanière ont saisi une marchandise de contrebande d’origine étrangère composée de 18500 paquets de cigarettes et 370 kg de tabac à narguilé (Maassel extra) à bord d’une voiture avec une fausse plaque d’immatriculation, d’une valeur totale de 116 mille dinars, y compris moyen de transport.

La direction générale de la Douane a précisé, mardi, que suite à la fouille de la voiture dont le conducteur, s’est échappé, a permis de découvrir qu’elle est chargée d’une quantité de cigarettes et de tabac à narguilé extra miel. De même, la clé de la voiture a été trouvée alors qu’il n’y avait aucun document officiel à l’intérieur de la voiture ou l’identité du conducteur.

Suite à des informations portant sur une opération de contrebande d’une quantité importante de cigarettes en passant par Gabés, une embuscade a été mise en place le matin au niveau de la route nationale n ° 1, et avec l’arrivée du moyen de transport ciblé, les agents en patrouille ont demandé au chauffeur de s’arrêter mais ce dernier s’est enfui.


(crédit photo : © Douane Tunisienne)
Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire