Le mécène et ex-président clubiste, Hamadi Bousbii, répond toujours présent quand il s’agit de décanter une situation.


Récemment, le premier soutien du CA s’est chargé du paiement du salaire de l’entraîneur Lassaad Dridi.

A son tour, ce dernier a partagé ses « gains » avec les joueurs de l’équipe A. Rappelons que ces derniers avaient récemment menacé de s’en remettre à la commission des litiges en cas de non-paiement de leurs émoluments. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Hamadi Bousbii s’est aussi chargé du traitement financier des joueurs en sortant le chéquier.

Le CA met les points sur les « i »

Réactif, le Club Africain a récemment apporté des éclaircissements à propos de son litige avec les deux joueurs camerounais, Didier Yimga et Serge Nicolas Song. Accusé à tort par le fondé de pouvoir des deux joueurs d’usage de faux (volet pièces présentées à la Fifa), le CA avait répondu en rappelant le règlement à l’amiable trouvé entre les parties. Ce qui avait débouché sur un accord signé noir sur blanc en début d’année (février).

Le dossier était donc clos en rapport avec deux joueurs recrutés durant l’été 2018 et libérés aussi vite qu’ils sont arrivés.

“ La Dream Team ”

Le Club Africain a récemment lancé un sondage sur les réseaux sociaux afin de choisir le meilleur onze de l’histoire clubiste. Voici la formation qui a remporté tous les suffrages :  Attouga, Lassaad Hnini, Gouchi, Magharia, Mhaissi , Ghommidh, Lassaad Ouertani, Bayari, Faouzi Rouissi, Tahar Chaibi et Sami Touati. Enfin, outre ce onze de « galactiques », les votants n’ont pas oublié  Mokhtar Naili, Wissem Ben Yahia, Zouhaier Dhaouadi, Adel Sellimi, Kamel Chebli, feu Salou Tadjou, Hassen Bayou, Sami Nasri, Lotfi Rouissi et Mohamed Salah Jedidi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire