Un atelier de fabrication d’explosifs et de drones a été découvert, mercredi soir, lors d’une descente de police dans un domicile, à Jedaida (gouvernorat de la Manouba).

Le propriétaire de la maison a été placé en garde à vue, sur instruction du ministère public à la Manouba, fait savoir à l’agence TAP le procureur de la République Mongi Boulares. L’affaire a été transférée à la Brigade antiterroriste pour la suite de l’enquête.

À la lumière de renseignements fournis par la direction centrale de lutte contre le terrorisme, une perquisition a été menée au domicile du suspect, par le service régional de lutte contre le terrorisme à la Manouba, en coordination avec le commissariat de police de Bab Souika et la sous-direction des renseignements du district de la Sûreté nationale de Tunis.

Une importante quantité d’ammonitrate et de potassium, des équipements électroniques pour fabrication de drones, de la poudre pour cartouche de chasse ainsi que des bannières noires, ont été saisis lors de cette perquisition.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire