Les agents et les cadres relevant du district de la garde nationale de Siliana ont soumis, dimanche, une famille, composée de 7 personnes, à l’autoconfinement sanitaire, après leur arrivée à la délégation de Makthar, en provenance de Tunis, sans être munie des autorisations nécessaires, selon un responsable de la garde nationale.

La même source a précisé, dans une déclaration à l’agence TAP, qu’un procès-verbal a été rédigé, pour violation du confinement général, et que la voiture de la famille a été saisie.« Par ailleurs, il a été procédé à la coordination avec les services de santé de la région, pour soumettre les membres de cette famille aux analyses nécessaires, en vue de vérifier s’ils sont contaminés par le coronavirus », a-t-il encore dit.

En outre, le responsable a fait savoir que les unités de la garde nationale ont confisqué, dimanche, 47 permis de conduire et 47 cartes grises. Ils ont, de même, rédigé 14 procès-verbaux pour violation du confinement global, et ce, lors d’une vaste campagne de sécurité menée dans les deux délégations de Makthar et de Rouhia.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire