La compagnie aérienne Tunisair a programmé deux vols commerciaux en partance de France vers l’aéroport de Tunis Carthage vendredi et dimanche prochains, a annoncé l’ambassade de Tunisie en France sur sa page officielle.

D’après la même source, le premier vol aura lieu vendredi 1er mai à partir de l’aéroport Charles de Gaulle à 14h45 minutes tandis que le second vol est prévu pour dimanche 03 mai à partir de l’aéroport de Lyon à 13h40 minutes.

Le communiqué précise que la priorité sera donnée aux Tunisiens non-résidents en France tout en tenant compte des situations les plus critiques.

Les personnes qui ont déjà inscrit leurs données sur la plateforme électronique réservée aux vols de rapatriement seront contactées par la compagnie aérienne pour finaliser les procédures, confirmer leurs réservations et prendre leurs billets.

À noter que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les Tunisiens qui seront rapatriés seront tous soumis au confinement dans les centres spécialisés mis à leur disposition par le ministère de la santé, rappelle l’ambassade signalant que les efforts se poursuivent en coopération avec TUNISAIR pour assurer le rapatriement de tous les Tunisiens bloqués en France.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire