Le nombre de cas rétablis de la maladie de coronavirus a augmenté dans le gouvernorat de Manouba, soit 20 cas de guérison enregistrés jusqu’à ce dimanche, après le rétablissement confirmé de 3 personnes, selon la déclaration de la directrice régionale de la santé Imen Souissi.

Il s’agit de l’infirmière qui travaille à l’hôpital local de Tébourba, dont son infection par le coronavirus a été découverte le 30 avril dernier, sans toutefois enregistrer aucune contamination des membres de son entourage. Parmi les 3 personnes guéries, se trouve également une jeune médecin de Mornaguia, et un jeune homme de 35 ans de la ville de la Manouba. Ce dernier appartient à une famille ayant enregistré 21 cas de contamination par le coronavirus dont deux cas de décès, précise Souissi.

Aucun cas de coronavirus n’a été enregistré durant cette semaine dans le gouvernorat de Manouba, rappelle la même source.

Le bilan est ainsi de l’ordre de 40 cas de coronavirus, dont 5 décès, un cas sous surveillance médicale, et 14 cas en quarantaine à Monastir.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire