Appel d’offres pour la réalisation des travaux de la station lacustre
sur les Berges du Lac Nord de Tunis, sis au niveau du Lotissement Nord-Ouest C

La Société de Promotion du Lac de Tunis (SPLT) lance un Appel d’Offres en vue de réaliser des travaux de la station lacustre sur les berges du lac Nord de Tunis, au niveau du lotissement Nord-Ouest C, en lot unique, comprenant les sous lots suivants : Fondations profondes, Charpente métallique et travaux maritimes, Génie civil, Fluides et Electricité (courant fort et faible, Sécurité incendie et panneaux photovoltaïques) et ce, tels que prévus et spécifiés par les documents d’Appel d’Offres.
Ne peuvent participer au présent Appel d’Offres que les entreprises ou groupement d’entreprises spécialisés dans l’activité et agréés par le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire de Tunisie dans les spécialités suivantes :
– Lot Génie-civil type B0 catégorie 4 ou plus
– Lot Travaux Maritimes type TM catégorie 3 ou plus
– Lot Fondations Profondes type B1
– Lot Charpente métallique type B9 catégorie (2) ou plus
– Lot Fluides type (B3), catégorie (3) ou plus
– Lot Electricité type (B2), Catégorie (4) ou plus

Les entreprises agréées en Génie- civil et n’ayant pas d’agréments pour les différents autres lots peuvent les sous-traiter avec des entreprises agréées.
En cas de groupement d’entreprises, le mandataire ne peut être que l’entreprise agréée en Génie- civil ou en Travaux Maritimes.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent se procurer un jeu complet du Dossier d’Appel d’Offres auprès du siège de la SPLT sis à : Rue du Lac Rodrigo De Freitas – Les berges du lac -1053 Tunis et ce, contre le règlement d’un montant de Deux Cent (200) dinars non remboursables.
Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conformément aux dispositions du Cahier des charges afférent au dit Appel d’Offres.
Les offres doivent parvenir, au siège de la SPLT, sous pli cacheté et scellé, au nom de Monsieur le Directeur Général, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’Offres n° 02/2020 relatif à la réalisation des travaux de la station lacustre sur les Berges du Lac Nord de Tunis ».
La date limite de réception des offres au siège de la société est fixée au Lundi 22 Juin 2020 à 13h00, le cachet du Bureau d’Ordre de la SPLT faisant foi.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de Quatre Vingt Dix 90 jours à partir du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.
Toute offre parvenue après délai et/ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considération.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Avis et Appels d 'offres

Laisser un commentaire