La secrétaire d’Etat aux affaires étrangères Salma Ennaifer a reçu, mardi, au siège du département l’ambassadeur d’Espagne en Tunisie, Ardizone Garcia.

Au cours de l’entrevue, les deux parties ont mis l’accent sur la nécessité de se préparer pour l’après Covid-19 à la lumière de la situation sanitaire dans les deux pays, en particulier en ce qui concerne la reprise de l’activité touristique.

Selon un communiqué du département des affaires étrangères, l’entretien a porté sur les relations de coopération privilégiées entre les deux pays amis tant au niveau bilatéral que dans le cadre des institutions de l’Union européenne et les moyens de les renforcer notamment dans le domaine économique.

La secrétaire d’Etat a salué la dynamique que connaissent les relations tuniso-espagnoles grâce à l’échange de visites et à la volonté commune de promouvoir les volets de coopération, indique la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par Belhassen Lassoued
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    26/05/2020 à 17:03

    Vous allez faire quoi pour attirer les touristes l’été prochain ? L’Espagne va se prendre un échec complet, et la Tunisie j’en parle même pas.

    Répondre

Laisser un commentaire