Une nouvelle cargaison d’aide médicale en provenance de la Chine est arrivée mercredi à l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Le ministère des Affaires étrangères a exprimé à cette occasion ses remerciements aux autorités chinoises pour les aides fournies en forme de matériel médical et de prévention pour appuyer les efforts de la Tunisie en matière de lutte contre la pandémie du covid-19.

 » Ces aides traduisent la dimension humaine dans les relations avec la République Populaire de Chine et reflète le niveau exceptionnel de coopération et d’amitié entre les deux pays  » indique le département des Affaires étrangères.

Deux autres cargaisons chargées de matériel médical avaient été acheminées par la Chine vers la Tunisie depuis le début de la propagation de la pandémie dans le monde.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    03/06/2020 à 19:43

    L’aide chinoise à la Tunisie est vraiment louche . En échange de quoi et surtout le contenu de l’aide ?
    Les chinois ne donnent rien sans rien, ils sont en train de coloniser presque toute l’Afrique et la Tunisie c’est un point stratégique pour elle, l’Algérie est déjà acquise plus de trois millions de chinois y sont et bientôt le même nombre y sera installé bientôt et on sera colonisé par ces derniers à court terme.

    Répondre

Laisser un commentaire