ST | Lundi, La Reprise : Un programme copieux

Stages à Hammam-Bourguiba et Sousse entrecoupés de sept matches amicaux.

Le ST reprendra du service lundi au Stade Hédi Ennaifer. Ce premier rassemblement d’une durée de 17 jours sera consacré au travail physique et à  la remise en forme. Il sera ponctué par un premier match amical prévu le 24 de ce mois. Deux jours après, l’équipe se rendra à Hammam-Bourguiba pour un stage d’oxygénation qui se poursuivra jusqu’au 5 juillet prochain .

Au cours de ce stage réservé au travail technique et tactique , l’équipe bardolaise disputera deux rencontres amicales le 29 juin courant et le 4 juillet prochain . Le lendemain, l’équipe rentrera à Tunis. Elle poursuivra les entraînements au Bardo durant une semaine.

Saine émulation de groupe

Le deuxième stage de préparation du club du Bardo loin se déroulera à Sousse du 13 au 19 juillet: «Les deux matches amicaux prévus au cours de cette période de préparation nous permettront d’arrêter la formation type», nous a confié l’entraîneur Jalel Kadri. De retour à Tunis, l’équipe poursuivra les entraînements au stade Hédi Ennaifer. Et à partir du 26 juillet, place à la préparation spécifique dans la perspective du match qui opposera le ST à l’ESM : «Le comité directeur n’a pas lésiné sur les moyens pour favoriser une saine émulation de groupe.Nous aspirons à un bon classement qui nous permettra de participer à une compétition arabe ou africaine», a indiqué Lassaâd Mghirbi, responsable de la section football.

Confinés à Borj Cedria

Les joueurs résidents en France commencent à affluer.

Dayssam Ben Nasr arrive aujourd’hui en provenance de Lyon. Dimanche prochain, ce sera au tour de Bilel Aiet Malek, Issam Ben Khémis , Haykel Chikhaoui, Sofiane Khayet, Walid Hosni , Rayane Khémis et Ali Maatoug. Ils seront tous confinés à Borj Cedria pendant une semaine.

Laisser un commentaire