Le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Rached Ghannouchi, poursuit mardi sa série de rencontres avec les présidents des blocs parlementaires entamée hier pour trouver des consensus possibles sur les candidatures à la Cour Constitutionnelle.

Le président de l’ARP a souligné, lors de sa réunion avec les présidents des groupes parlementaires de Qalb Tounes, du Bloc démocratique, du Mouvement Ennahdha, du Bloc Al-Moustakbal, l’importance de trouver des consensus sur lesdites candidatures dont les délais expirent le 12 juin, lit-on sur la page Facebook officielle de l’ARP.

Il est question, également, de faire réussir le déroulement des séances plénières.

Rached Ghannouchi avait rencontré, lundi, Hsouna Nasfi (Bloc de la Réforme nationale), Mustapha Ben Ahmed (Tahya Tounes), de Seifeddine Makhlouf (Coalition Al Karama) et Hatem Mliki (du bloc al-Watania).

Selon un communiqué de l’ARP, au cours de ces rencontres avec les présidents des groupes, l’accent a été mis sur la nécessité de coordonner les actions entre la présidence de l’ARP et les présidents des blocs parlementaires pour conférer plus d’efficacité au travail des structures du parlement et interagir positivement avec les échéances importantes de l’Assemblée des représentants du peuple.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire