L’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes de retour à la compétition après s’être rétablie d’une blessure, a participé le week-end dernier, au tournoi International de Cali en Colombie et a terminé à la 8e place de l’épreuve de l’épée.

Pour son retour sur la scène sportive internationale, la Tunisienne a réalisé de bon résultats. Ainsi et après trois victoires en poules, ellez s’est qualifiée pour le tableau des 64 où elle a battu l’Italienne Alessandra Bozza (15-9) avant de s’imposer en 32e de finale devant la française Coraline Vitas (15-7) puis en 16e sur une autre française, Marie-Marie-Florence Candassamy (15-14). Besbes s’est ensuite inclinée en 8e de finale devant l’italienne Marra Navarria (13-15) terminant à la 8e place de l’épreuve.

La fédération tunisienne d’escrime s’est félicité du retour en force de l’escrimeuse qualifiant de « surprise » sa performance.

La Tunisienne se prépare à la coupe du monde du sabre féminin séniors qui sera organisée au palais des sports d’El Menzah du 10 au 12 mai courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire