L’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes de retour à la compétition après s’être rétablie d’une blessure, a participé le week-end dernier, au tournoi International de Cali en Colombie et a terminé à la 8e place de l’épreuve de l’épée.

Pour son retour sur la scène sportive internationale, la Tunisienne a réalisé de bon résultats. Ainsi et après trois victoires en poules, ellez s’est qualifiée pour le tableau des 64 où elle a battu l’Italienne Alessandra Bozza (15-9) avant de s’imposer en 32e de finale devant la française Coraline Vitas (15-7) puis en 16e sur une autre française, Marie-Marie-Florence Candassamy (15-14). Besbes s’est ensuite inclinée en 8e de finale devant l’italienne Marra Navarria (13-15) terminant à la 8e place de l’épreuve.

La fédération tunisienne d’escrime s’est félicité du retour en force de l’escrimeuse qualifiant de « surprise » sa performance.

La Tunisienne se prépare à la coupe du monde du sabre féminin séniors qui sera organisée au palais des sports d’El Menzah du 10 au 12 mai courant.

Charger plus d'articles
  • Pourquoi | Anticiper…

    Au lieu de traiter leurs affaires rapidement et «battre le fer pendant qu’il est chaud», l…
  • Météo : temps estival

    Temps estival samedi. Ciel clair avec peu de nuages dans la plupart des régions. Températu…
  • Pourquoi | La Steg et nous…

    Comme publié, chaque jour, dans les quotidiens, la prochaine facture d’électricité et de g…
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire