Ils étaient 23 joueurs au rendez-vous  et le staff technique a programmé un premier match amical, le 23 courant, contre l’AS Soliman.

Parmi les 31 joueurs convoqués par l’entraîneur Jalel Kadri à reprendre les entraînements il y a tout juste une semaine au stade Hédi Naifer au Bardo, 23 seulement ont répondu à l’appel. Concernant les joueurs résidant en France, Daysam Ben Nasr a retrouvé le chemin des entraînements il y a deux jours, alors que Bilel Ait Malek et Issam Ben Khemis rejoindront le groupe demain, après une semaine de confinement à Hammamet.

Quant aux autres joueurs, à savoir Haykel Chikhaoui, Sofiane Khayat, Walid Hosni, Rayen Khemis et Ali Maatoug, ils sont attendus après l’ouverture des frontières le 27 de ce mois. Cette première étape de préparation se poursuivra encore pendant dix jours au Bardo et sera ponctuée par un premier match amical qui opposera l’équipe bardolaise à son homologue de Soliman le 23 courant. Trois jours après, l’équipe se rendra à Hammam-Bourguiba pour effectuer un stage de dix jours au cours duquel elle disputera deux matches amicaux contre des sparring partners se trouvant sur place.

Messadi, première recrue

L’ancien joueur de l’USM et du Nadi Ettaouen des Emirats Arabes Unis Hassen Messadi vient de signer un contrat de deux ans avec le ST. Né en 1993, Messadi renforcera la ligne d’attaque. La première recrue du ST entamera les entraînements le 21 de ce mois. D’autre part, le joueur d’élite Yosser Azouzine, un international junior occupant le poste de milieu offensif, vient de signer un contrat de cinq ans. De son côté, l’attaquant Hamza Khadhraoui a prolongé son contrat jusqu’à 2023.

Meddeb, réfractaire

Le latéral gauche de l’équipe nationale junior, Youssef Meddeb, est toujours réfractaire. Il refuse de signer le contrat proposé par son club. Meddeb tient bon à quitter le club. Il aurait reçu deux offres émanant de l’EST et l’ESS.

L’administration du ST a été obligée d’envoyer le contrat au joueur Yossef Meddeb par l’intermédiaire d’un huissier-notaire comme le stipulent les règlements.

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire