« Harga » sera diffusé prochainement et comme prévu sur la chaine nationale « El Watania 1 ».

Le réalisateur tunisien Lassaad Oueslati et son équipe viennent de reprendre le tournage de la série télévisée « Harga » dont le tour de manivelle des dernières séquences a été interrompu, comme c’était le cas pour plusieurs activités culturelles et artistiques, à la suite du confinement sanitaire général imposé par la crise épidémique mondiale du Coronavirus.

« Harga » sera diffusé prochainement et comme prévu sur la chaine nationale « El Watania 1 ».

Après « El Maestro », avec lequel il a affiché son retour sur le petit écran, le réalisateur revient dans une nouvelle expérience dramatique et une nouvelle vision artistique pour traiter un ensemble de sujets sociaux à savoir la migration clandestine en focalisant sa caméra plutôt sur la souffrance des immigrés et des rescapés hébergés dans les centres d’accueil après leur arrivée au territoire italien. D’ailleurs le un tiers du feuilleton est filmé dans la mer.

Le casting réunit notamment les principaux acteurs d’El Maestro pour ne citer que Wajiha Jendoubi, Riadh Hamdi, Malek Ben Saad, Aicha Ben Ahmed, le célèbre artiste Abdellatif Kheireddine …, ainsi que des acteurs étrangers.

Découvrez la bande annonce:

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire