Le Courant démocrate a affirmé, mardi, son attachement à la coalition gouvernementale comme garantie de la stabilité politique et sociale.

Dans une déclaration rendue publique à l’issue de la réunion extraordinaire de son bureau politique dimanche dernier, Attayar a appelé à plus de solidarité entre les composantes de la coalition sur la base du document contractuel qui doit engager toutes les parties.

Attayar a exhorté le gouvernement à accélérer la réalisation des réformes fondamentales et à faire avancer la lutte contre la corruption, attirant l’attention sur la gravité de la crise économique provoquée par cette question.

Le Courant démocrate a salué la « transparence » marquant l’expérience tunisienne dans le traitement de la suspicion de conflit d’intérêts, relevant que le parti « maintient sa confiance dans le chef du gouvernement en attendant les résultats des travaux des organismes de contrôle en charge de l’enquête sur la suspicion de conflit d’intérêts dont fait l’objet le chef du gouvernement ».

Le Courant démocrate a affirmé son « engagement pour la lutte contre la corruption indépendamment des personnes et sans calcul », relevant que cette question constitue une priorité absolue pour ses ministres représentés au gouvernement.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire