L’écrivain embarque ses lecteurs dans un monde horrifique fait de suspense, de paranoïa et de petites histoires magiques s’inscrivant ainsi dans un genre peu répandu dans la littérature tunisienne et pourtant très apprécié.

L’association Al Badil connue surtout pour son fameux projet Hors-Lits Tunisie a concocté une série de rendez-vous hebdomadaires fixés avec différents artistes ou autres porteuses et porteurs d’initiatives culturelles. Nommées «IJA» et organisées chaque vendredi, ces rencontres s’adressent aux curieux et aux passionnés d’art et de culture qui pourront, dans une ambiance décontractée, découvrir différents univers artistiques et débattre sur l’actualité artistique et culturelle. Un moment de partage et de convivialité proposé en accès libre dans l’espace de coworking « Al Badil ». 

Premier rendez-vous fixé ce vendredi à 18 h00 avec Tarek Lamouchi qui présentera ses deux recueils parus en arabe littéraire « Demencia » en 2018 et « Insomnia » en 2020 et animera un atelier d’écriture « Racontez-moi une histoire ! »

L’invité de la première session de la série IJA, prévue pour le 10 juillet est Tarek Lamouchi. Écrivain et formateur en techniques de communication et en plaidoyer pour les Droits Humains. Il a passé les dernières années à collaborer sur des projets de la société civile en Tunisie et dans la région Mena. En 2018, il décide de réunir ses différents écrits et de les publier, un plaisir d’écrire qu’il a voulu partager avec le lecteur. Depuis, Tarek embarque ses lecteurs dans un monde horrifique fait de suspense, de paranoïa et de petites histoires magiques s’inscrivant ainsi dans un genre peu répandu dans la littérature tunisienne et pourtant très apprécié.

Premier rendez-vous fixé à 18 h00 avec Tarek Lamouchi qui présentera ses deux recueils parus en arabe littéraire Demencia en 2018 et Insomnia en 2020 et animera un atelier d’écriture

«Racontez-moi une histoire ! ». A ne pas rater.

Charger plus d'articles
Charger plus par Meysem MARROUKI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire