Le pongiste tunisien se prépare du côté du Centre athlétique de Boulogne-Billancourt.

Le championnat du monde junior aura lieu en octobre prochain au Portugal. La Tunisie y sera représentée par 7 ou 8 pongistes dont notamment Youssef Abid (Sakiet Ezzit), Mohamed Khalil Sta (Radès), Habib Ameur (Menzel Témime), Molka Riahi, Maram Zoghlami (Laroussa) et Farah Mahjoub (Cimenterie de Bizerte). L’édition suivante est programmée dans notre pays au mois d’octobre 2021. Adem Hmam, qualifié aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, est à pied d’œuvre en France depuis bien longtemps. Il s’entraîne dans le Centre athlétique de Boulogne-Billancourt.  Par contre, Fadwa Garci, qualifiée aux olympiades, poursuit sa préparation à Tunis en s’entraînant avec l’élite. Les équipes nationales des jeunes, cadets, juniors, U21 viennent d’effectuer un stage du 4 au 16 juillet. Et à partir du 19 juillet, elles effectueront un deuxième stage à Tunis qui durera jusqu’au 28 de ce mois.

Le Championnat arabe décalé

Le Championnat arabe des nations prévu au mois d’août 2020 en Jordanie vient d’être décalé de deux mois. Il aura lieu au mois d’octobre dans le même pays.
Par contre, le Liban a refusé de retarder le Championnat arabe des clubs qui aura finalement lieu au mois de novembre 2020.

A l’échelle nationale, la majorité des clubs ont décidé de mettre fin à leurs activités. Ainsi, la saison 2019-2020 s’est-elle achevée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire