Ahmed Akaïchi, ex-attaquant international, n’a pas fini de sillonner la péninsule arabique et la planète même. Installé au Qatar après avoir évolué en Arabie saoudite, au Liban et en Allemagne (Ingolstadt), l’ex-buteur du CA, CAB, EST et ESS, a récemment changé de club au Qatar pour porter le maillot d’Al Ahly après avoir milité à Al Shahania.

Methnani a la cote en Egypte

Mohamed Methnani, ex-sociétaire de l’Etoile du Sahel et ancien joueur d’Al Jaish du Qatar, est actuellement dans les pensées d’Al Ismaily et d’Ittihad Alexandrie.

Les Canaris pisteraient-ils Ben Amor

et Kechrida ?

Christian Gourcuff, coach du FC Nantes, a récemment réafirmé l’intention du club de recruter un latéral et un milieu récupérateur. En l’état, et sans les nommer, il se pourrait que Gourcuff ait coché les noms des deux internationaux étoilés Ben Amor et Kechrida. Attendons voir.

Al Ittifak et Pyramids sur Laâribi

Le transfert de l’attaquant algérien Karim Laâribi est prioritaire pour le bureau étoilé, et ce, en vue de dégraisser la masse salariale. Ce faisant, Laâribi a jusque-là reçu deux offres intéressantes : l’une provient du club saoudien d’Al Ittifak, et l’autre émane du club égyptien de Pyramids.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire