Les ministres italiens des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, et celui de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, seront en visite, lundi, en Tunisie.

Une réunion se tiendra, à cette occasion, au palais de Carthage sous la présidence du président de la République, Kais Saied, en présence de Salma Enneifer, secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, du Commissaire en charge de la Politique européenne de voisinage et du Commissaire européenne aux affaires intérieures.

Une source de la présidence de la République a indiqué à l’agence TAP que cette séance de travail serait l’occasion d’aborder les moyens de consolider les relations distinguées entre la Tunisie et l’Italie et d’approfondir les négociations sur un certain nombre de problèmes dans la région, notamment la question de l’immigration irrégulière.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Maghzaoui

    17/08/2020 à 11:40

    Selon le porte parole de la police du canton de Neuchâtel en Suisse, des jeunes venant d’Afrique du nord dont la majorité est Tunisienne âgés entre 14 et 16 ans, commettent des vols avec violence jamais vues auparavant dans le canton sur des personnes âgées en plein centre ville de Neuchâtel, et dans d’autres cas les victimes ont même été attaquées dans leur propre domicile.Sachez que plusieurs arrestations de ces migrants clandestins ont eu lieues. C’est peut être le moment de trouver une solution à ce problème épineux avec l’Italie.

    Répondre

Laisser un commentaire