JSK : Plus de droit à l’erreur!

Les Aghlabides doivent gagner coûte que coûte.

La Chabiba a récemment repris les entraînements en vue de croiser le fer avec les protégés de Chokri Khatoui. La dernière défaite à Métlaoui n’a pas manqué d’installer le doute pour une équipe qui doit décoller au classement afin de sauver sa peau à terme. Le dernier revers a compliqué la situation de la JSK en bas du classement avant la rencontre de cet après-midi face au CSHL, une équipe revigorée par sa récente victoire face au CSS. Sans entrer dans les considérations technico-tactiques du coach, les supporters pensent que les joueurs ont besoin de soutien moral et d’une bonne préparation mentale avant cette rencontre. Ils pensent que le coup est jouable au vu de la bonne prestation des camarades de Dahnous au cours des dernières rencontres à Kairouan.

Garder les mêmes choix

En l’absence de Louay Dahnous, Métiri et Bouguerra, pas encore rétablis de leurs blessures, le coach Hidoussi sera contraint d’aligner les mêmes éléments qui ont fait leur apparition au cours des dernières rencontres. En défense, le quatuor Dahnous, Rebaï, Bouazra et Ammar formeront un rideau devant le gardien Frioui. Les pivots Banga et Romdhani auront pour mission d’annihiler les attaques rapides des visiteurs et assurer la relance en direction du trio Salhi-Amer-Sassi. Notons qu’une fois lancé, Salhi est pratiquement insaisissable. Il affectionne ce genre de situation. Pour leur part, Benjamin, Hamza, Abboud et Knaïssi seront des cartes à jouer au cours de la rencontre.

Ragoubi : une absence énigmatique ?

Depuis quelque temps, l’attaquant Ragoubi ne figure plus sur la liste des joueurs convoqués. Certains proches du club affirment que cela  constitue un choix technique du coach Hidoussi, étant donné que l’attaquant Ragoubi n’a pas sa place dans son système de jeu. D’autres parlent d’un conflit personnel entre le joueur et le technicien. On se demande pourquoi écarter un joueur d’expérience, alors que l’équipe a besoin de tous ses atouts.

Mohamed Sahbi CHAFRA

Laisser un commentaire