Regard sur le championnat de mini-foot: a chances égales

Cet après-midi, à partir de 16h30, place au matches en retard entre Red Wolf et Al Mawani de La Goulette dans le cadre des quarts de finale du championnat national.
Le vainqueur de ce choc rencontrera Dar Chaâbane en demi-finale. L’autre demi-finale opposera Tronja à Ouardanine. Pour revenir à la rencontre d’aujourd’hui, et bien que Red Wolf ait pris le meilleur sur Al Mawani à deux reprises lors de la première phase du championnat (aller et retour), les débats s’annoncent disputés selon les deux responsables des deux clubs, à savoir Sabeur Jelassi (président de Red Wolf) et Kermane Nakache ( président de section Al Mawani). Tous deux ont confié que le match sera serré.

Tronja menace !

L’Association Sportive de Tronja a adressé une lettre officielle à la Fédération tunisienne de mini-foot à travers laquelle l’équipe menace de se retirer de la compétition et donc ne pas jouer contre Siliana (en coupe) ni contre Ouardanine (en championnat), et ce, en raison de la non-tenue des engagements financiers du bureau directeur. Affaire à suivre.

S.K.

Laisser un commentaire