News : Ben Ayada débarque au CA

Le latéral droit algérien portera les couleurs du CA pour trois ans.

C’est un renfort de taille pour les Clubistes qui s’activent sur plusieurs fronts. Les dirigeants clubistes viennent d’engager Houcine Ben Ayada, défenseur de Constantine, dans un transfert libre, le joueur étant en fin de contrat. Le latéral droit algérien a signé un bail de trois ans en faveur du CA. Malgré les offres émanant de clubs égyptiens surtout, Ben Ayada a choisi le CA pour jouer. Il sera sûrement un renfort certain pour le secteur défensif clubiste. D’autres joueurs devront venir et enrichir l’effectif. Alors que du côté de la première équipe, on s’attend à un départ d’au moins 5 éléments actuels dans l’équipe.

Jaziri buteur

L’attaquant tunisien, Seifeddine Jaziri, a contribué à la victoire de son équipe, Al Muqawiloun Al Arab (Arab Contractors), face à Haras Al Houdoud (3-2), en inscrivant le premier but, dans le cadre de la 26e journée du championnat d’Egypte de football.

Jaziri a ouvert la marque dès la 3e minute avant que les deux équipes ne se livrent à un chassé-croisé remporté finalement par Al Muqawiloun dans les arrêts de jeu.

Il s’agit du 9e but de Jaziri en championnat égyptien. Le joueur de 27 ans a rejoint le club égyptien en janvier 2019 en provenance du Stade Gabésien.

En Tunisie, il avait évolué dans les équipes du Club Africain, du CS Hammam-Lif et de l’US Ben Guerdane, d’autant qu’il a joué en Egypte, au sein du club Tanta au cours de la saison 2017-2018.

Grâce à ce succès, l’équipe de Seifeddine Jaziri s’est hissée à la 3e place avec 47 points, profitant de la défaite de Pyramids (4e, 45 pts) face à Al Masry (0-1).

WAC : Garrido s’en va !

Le club marocain de football du Wydad de Casablanca (WAC) a annoncé s’être séparé de son entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido.

La séparation entre le WAC et l’entraîneur espagnol s’est faite «à l’amiable», a indiqué un communiqué laconique du club casablancais. Dans ce communiqué, le Wydad n’a pas manqué de saluer l’entraîneur pour tout ce qu’il a apporté lors de son passage à la tête du club.Le club a également annoncé la résiliation du contrat qui le lie au préparateur physique du club. Garrido est, encore une fois, limogé après un bref passage la saison dernière à l’ESSahel. Le WAC prépare les demi-finales de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire