Le présent appel à manifestation d’intérêt (AMI), lancé par la CDC, porte sur l’identification d’une liste de gestionnaires de fonds éligibles pour l’appel d’offre restreint en vue de « choisir un gestionnaire pour le Fonds EMPOWER ».

L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert à toute société de gestion justifiant de l’expérience et des compétences requises pour assurer, dans de bonnes conditions, la réalisation de la mission objet du présent appel à manifestation d’intérêt.

Les soumissionnaires désirant participer peuvent retirer gratuitement les termes de référence du bureau d’ordre de la CDC sis à 07 Rue Abou Hamed Al Ghazeli, Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie ou les télécharger sur le site web de la CDC : www.cdc.tn et ce à compter du 16 Septembre 2020.

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent parvenir à la CDC sous pli fermé libellé au nom de la Directrice Générale de la CDC portant la mention :

À L’ATTENTION DE LA DIRECTRICE GENERALE DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS

« À NE PAS OUVRIR APPEL À LA MANIFESTATION D’INTERET N°APF2000004 POUR LA SELECTION D’UNE SOCIETE DE GESTION DU FONDS EMPOWER »

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être envoyés par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposés directement au bureau d’ordre de la CDC contre décharge, et ce au plus tard le 06/10/2020 à 17h00 heure tunisienne.

Étant précisé que les offres parvenues ou reçues après la date limite de réception des offres seront éliminées d’office.

Pour toutes informations complémentaires, contacter par tél : 71 905 999/ 71 905 475 ou par fax : 71 908 213 ou bien par mail : ami.empower@cdc.tn

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire