Plusieurs agents qui travaillent au siège de l’Office national de l’assainissement (ONAS) à Sakiet Ezzit (gouvernorat de Sfax), ont été soumis à l’auto-confinement après la confirmation de la contamination d’un de leurs collègues par le coronavirus.

Cette mesure a été prise pour éviter la propagation du virus surtout que certains agents étaient en contact avec ce patient, a souligné à l’agence TAP le directeur régional de l’Onas, Mondher Khemakhem.

La même source a ajouté que des opérations de désinfection sont menées au niveau du siège de l’ONAS à Sakiet Ezzit, affirmant qu’une équipe réduite d’employés assurera la continuité des activités de l’Office.

Rappelons que le bureau de la Recette des finances à Gremda (délégation de Sfax-Sud) est fermé depuis quelques jours après la détection d’un cas positif parmi son personnel.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Un commentaire

  1. Liberte

    23/09/2020 à 18:18

    En Tunisie.les citoyens ne sont pas conscients de la dangerosité du COVID 19, chacun pense qu’il est plus résistant Q que autres, on informe pas comme il faut les citoyens. On doit verbaliser ceux qui n’appliquent pas les mesures de sécurités, une amende symbolique doit être appliquée de l’ordre de 120 dinars et les récidivistes de 120000 dinars.

    Répondre

Laisser un commentaire