Le temps sera passagèrement nuageux sur la plupart des régions. Les nuages seront plus denses sur le Nord et localement le Centre avec des chutes de pluies éparses et momentanément orageuses sur l’extrême Nord-Ouest.

Le vent sera de secteur sud fort d’une vitesse variant entre 40 et 60km/h près des côtes et modéré à relativement fort de 30 à 50km/h à l’intérieur du pays, s’orientant vers le secteur ouest et se renforçant pour atteindre 80km/h sous forme de rafales au Nord et sur les hauteurs. La mer sera agitée à très agitée au Nord et houleuse à forte le long du reste du littoral.

Les températures seront en hausse et les maximales oscilleront entre 24 et 28 degrés au Nord et sur les hauteurs et entre 29 et 34 degrés dans le reste des régions.

Demain lundi 28 septembre 2020, le temps sera partiellement nuageux sur la plupart des régions et les nuages seront plus épais sur l’extrême Nord, accompagnés de pluies éparses.

Le vent soufflera de secteur Ouest près des côtes Nord et sera faible à modéré dans les autres régions.

La mer sera très agitée pour ce qui est des côtes Nord et agitée le long du reste du littoral. Les températures seront à nouveau en légère baisse au Nord et sur les hauteurs pour se situer entre 22 et 27 degrés. Elles seront stables dans le reste des régions, oscillant entre 27 et 32 degrés, atteignant localement 34 degrés au Sud.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire