Le milieu monastirien a trouvé un accord avec la direction du CA. Il endossera le maillot clubiste pour les trois prochaines saisons.

La saison exceptionnelle de l’USM, couronnée par le trophée de la Coupe de Tunisie, aura son impact sur l’effectif de l’équipe senior. En ce sens, Lassaâd Jarda se passera la saison prochaine de l’un de ses joueurs-clefs, Yassine Amri, qui endossera le maillot clubiste pour les trois prochaines saisons.

Zakaria Naidji au CA

Le Club Africain vient d’engager l’attaquant algérien, Zakaria Naidji. Ce joueur sera prêté par Paradou AC avec une option d’achat au terme de la saison 2020-2021.

Hamza Mathlouthi, officiellement zamalkaoui

Le président du Zamalek, Mortadha Mansour, a annoncé le recrutement de Hamza Mathlouthi sans préciser pour autant la durée du contrat.

El Houni sur les tablettes d’Abha

La formation saoudienne d’Abha, où évoluent Saâd Bguir et Karim Aouadhi, est intéressée par les services de Hamdou El Houni. Selon les échos en provenance de l’Arabie Saoudite, l’équipe d’Abha a émis une offre de 5 millions de dinars pour s’octroyer les services d’El Houni.

Trois joueurs du Railways rejoignent El Gawafel

Trois joueurs du Sfax Railways Sports ont rejoint El Gawafel Sportive de Gafsa. Il s’agit de Montassar Toumi, Borhen Gabsi et Houssem Sdiri.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire