NEWS | Ridha Charfeddine dans le dur

Des groupes de fans étoilés ont récemment publié une lettre ouverte adressée au patron de l’ESS, afin de les éclairer sur l’avenir immédiat du club phare du Sahel.

Les supporters demandent, ainsi, à Ridha Charfeddine de répondre à certaines questions  en rapport avec son mandat à la tête de l’Etoile. Ils exigent aussi du président étoilé de préserver le club des luttes de clans et d’unifier les forces vives de l’ESS. Par ailleurs, ils demandent aussi  de revoir le volet technique et administratif,  tout en remerciant par là même les présidents des sections football et handball. Enfin, Charfeddine est invité à assumer ses responsabilités en payant les amendes infligées par la Fifa.

ESS : Jalel Krifa décline…

Jalel Krifa, ex-vice-président de l’ESS, a récemment décliné la proposition formulée par le président Ridha Charfeddine. Ce dernier lui avait proposé de retrouver son ancien poste. Or, Krifa a adressé un refus poli…

Ferjani Sassi anticipe

Anticipant une éventuelle contamination par le Covid-19, l’international Ferjani Sassi s’est récemment  mis en isolement,  et ce, après avoir approché une personne touchée par le coronavirus.

Un espoir ghanéen à l’ASS

L’AS Soliman a récemment mis le grappin sur un jeune international ghanéen. Baffour, transfuge de Liberty Professional du Ghana, a signé un engagement  de trois ans. Il a marqué neuf buts la saison passée.

Anis Boujelbène revient

Après avoir quitté son poste de collaborateur de Faouzi Benzarti, Anis Boujelbène est revenu à de meilleurs sentiments et a retrouvé sa position d’adjoint du coach clubiste sfaxien. Rappelons que Imed Ben Younes, le préparateur physique,  Wassim Moalla, et l’entraîneur des gardiens Karim Sebaï font aussi partie du staff de Benzarti.

Le CSS recrute Mohamed Soula

Sur recommandation de Faouzi Benzarti, le bureau du CSS a récemment enrôlé le Libyen Mohamed Soula. L’engagement est d’une saison. A 27 ans accomplis, cet international évoluait jusque-là du côté du club Al Rifaa du Bahreïn.

Laisser un commentaire