L’exécutif du Stade Tunisien a récemment annoncé que deux joueurs de l’équipe A ont été contaminés par le Covid-19. Testés positifs au coronavirus, Hamza Hadda et Aziz Yarmani sont bons pour une période de soins et de confinement. Le préparateur physique adjoint, Ghassene Labidi, a lui aussi été touché par le virus. Sans délais, tout le groupe des seniors effectuera des tests de dépistage.

Ferjani Sassi retrouve ses coéquipiers

Ferjani Sassi s’est récemment envolé à destination du Maroc pour rejoindre Ezzamalek sur place. Le joueur international tunisien n’est donc plus en situation d’isolement pour se prémunir du coronavirus. Rappelons que les Cairotes disputeront demain la première manche des ½ finales de la C1 face au Raja Casablanca à 20h00. 

Les jeunes du CSS n’échappent pas au virus

Les catégories des jeunes du CSS sont peut-être en péril. Récemment, les tests PCR effectués ont révélé que quatre jeunes sont  contaminés.  Et aux responsables du CSS de vite confiner leurs jeunes et de continuer à respecter le protocole sanitaire en vue d’anticiper et d’éviter d’autres contaminations.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire