Au gouvernorat de Manouba, 21 nouvelles personnes ont été testées positives au covid-19, samedi, a annoncé la directrice régionale de la santé, Nabila Kaddour.

Elle a précisé, à l’Agence TAP, que les nouvelles contaminations ont été détectées dans les délégations de Manouba (8 cas), Oued Ellil (4 cas), Jedaida (3 cas) et deux cas dans chacune des délégations de Tébourba, Douar Hicher et Mornaguia.

Le nombre total de personnes porteuses du virus s’élève ainsi dans la région à 419 cas dont un patient hospitalisé et le reste est soumis à l’autoconfinement.

Ces cas positifs se répartissent comme suit : Manouba (147 cas), Oued Ellil (75 cas), Tébourba (68 cas), Mornaguia (45 cas), Douar Hicher (42 cas), Jedaida (31 cas), Borj El Amri (6 cas) et El Battan (5 cas)

Par ailleurs, un décès a été enregistré vendredi dans la région, selon la même source. Il s’agit d’un homme (64 ans) originaire de Borj El Amri, ce qui porte le nombre de morts liés au coronavirus à 28 cas dans le gouvernorat de Manouba.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire