Le Tunisien pourra renforcer les rangs d’Ezzamalek au retour.

Ferjani Sassi pourra enfin quitter le Maroc et rejoindre Ezzamalek pour préparer la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine. Le test PCR effectué  par l’international tunisien s’est révélé négatif. Ferjani Sassi avait effectué un test à Tunis la semaine dernière qui s’était révélé négatif. Ce qui lui avait permis de prendre l’avion et de rejoindre la délégation d’Ezzamalek au Maroc. A son arrivée au Maroc, un autre test a été effectué. Mais le résultat était cette fois-ci positif.

Des joueurs du Raja touchés par le coronavirus

La formation marocaine du Raja compte des joueurs positifs au Covid-19. Il s’agit de Omar Arjoune, Abdelilah Hafidi, Mohsine Moutaouali et Anas Jabroun.  Le Raja Casablanca, battu à domicile par Ezzamalek au match aller (0-1), devra aller chercher un exploit en Egypte pour se qualifier en finale de la C1.

CSHL : l’espoir fait vivre

L’espoir renaît chez les Verts après la décision de la Fédération tunisienne de football d’exclure le CS Chebba de la saison 2020-2021. Le CS Hammam-Lif, relégué en Ligue 2, aura un tournoi de barrage à disputer pour tenter sa peau en Ligue 1. La réunion, qui s’est tenue récemment, a regroupé Fadhel Ben Hamza, Mongi Bhar et Chokri Khatoui.

L’UST recrute un Nigérian

L’US Tataouine a récemment engagé  un nouveau joueur étranger. L’attaquant nigérian, Kufre Ebong, a rejoint la formation de Tataouine pour une période de deux ans. Ce joueur de 25 ans a déjà évolué à Al Ahli Benghazi en Libye et à l’Arab Contractors en Egypte.

Revoilà la Coupe arabe

L’Union des associations de football arabe (Uafa) a annoncé  la reprise des matches de la Coupe arabe des clubs. Cette compétition a été suspendue au stade des demi-finales en raison de la pandémie du coronavirus. Récemment, l’Uafa a communiqué les dates des matches aller et retour de la confrontation qui opposera les deux formations saoudiennes d’Al Shabab et d’Al Ittihad. Ces deux matches auront lieu les 2 décembre et 1er janvier prochains. Par ailleurs, la date de la demi-finale retour qui opposera le Raja Casablanca à Al Ismaily sera désignée ultérieurement.

CAB : Mokhtar Trabelsi lance un appel à l’unisson

Mokhtar Trabelsi, ex-joueur cabiste et actuel directeur sportif du CAB, a lancé un appel à la grande famille des «Jaune et Noir» pour s’unir et sauver le club des fins de saison cauchemardesques, vécues ces dernières saisons. «Il est temps que l’on prenne conscience de la situation critique par laquelle passe le club. Unissons-nous autour d’un projet radieux pour le CAB. Laissons de côté tous les conflits personnels et cherchons uniquement l’intérêt de nos couleurs», a affirmé Mokhtar Trabelsi.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire