L’ex-portier du CAB met le cap sur Ben Guerdane.

Ali Ayari, ex-gardien de but du CAB, a récemment mis le cap sur Ben Guerdane pour un bail de deux ans. Ben Guerdane est particulièrement actif en cette période mercato avec pas moins de huit joueurs recrutés, à savoir Gharsellaoui, Akremi, Jelassi, Mhamdi, Hamrouni, Tlili, Soula et Makni.

Syrie : Nabil Maâloul reste en poste

Prenant à contrepied les médias et ce qui a été véhiculé à propos du dépit du sélectionneur Nabil Maâloul, le président de la Fédération syrienne de football a ainsi apporté un démenti concernant un imminent départ du coach tunisien en raison du non-paiement des émoluments de son staff technique. Cette précision intervient après que Maâloul a exprimé son impatience  à ce sujet. L’ex-sélectionneur de l’équipe de Tunisie avait affirmé que son plateau technique n’avait pas été payé depuis sept mois. Or, la situation géopolitique autour de la Syrie y est forcément pour quelque chose.

ESS : qui paie ses dettes s’enrichit

L’exécutif étoilé a récemment soldé tout son passif envers le personnel de ses différentes structures, procédant aussi au paiement des dus du fisc et des organismes sociaux. Ainsi, l’ESS a gagné le droit de participer à la Coupe de la CAF. Ce faisant, précisons que les Etoilés ont déboursé un montant global de l’ordre de deux millions de dinars pour pouvoir se projeter à terme. Enfin, chapitre retour sur la scène de  plusieurs joueurs, les huit éléments touchés par le Covid-19 ne sont plus convalescents  mais totalement rétablis. Il s’agit de Mathlouthi, Chikhaoui, Ben Amor, Ben Aziza et Harrabi, aux côtés des volleyeurs Noureddine Hfaiedh, Hamza Hfaiedh et Heykel Jerbi.

Affaire Youssef Blaïli : report du verdict

C’est le statu quo pour le Fennec Youssef Blaïlil. Ce dernier est toujours en «stand by» et ne pourra pas rejoindre le club de son choix. La Fifa en a décidé ainsi, reportant son jugement pour la fin du mois de novembre.

L’Algérien Anis Allali passe à Béja

Les Béjaois poursuivent leurs emplettes à cadence régulière. Après avoir pesé de tout son poids sur le marché des transferts, recrutant six joueurs, l’OB vient de jeter son dévolu sur l’Algérien Anis Allali, sociétaire de Paradou. Ce dernier s’est engagé pour un bail de trois ans en faveur des Cigognes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire